Featured companies
Hospice général
Public administration
Genève 3
1515 employees
L’HOSPICE GÉNÉRAL RECRUTE !
Chaque jour, nous œuvrons pour le bien de la collectivité et le mieux vivre ensemble à Genève. Nos 1500 collaborateurs exercent des métiers exigeants dans un environnement stimulant en constante évolution.
Nous recherchons des travailleurs sociaux, des chargés de projets, des gestionnaires financiers et administratifs, et bien d’autres métiers passionnants dans des domaines variés.
L’humain est au cœur de notre mission. De la même manière, nos collaborateurs sont au cœur de notre institution. Attentifs à leur bien-être, nous les aidons à trouver le meilleur équilibre entre leur vie professionnelle et privée (politique de prévention et santé au travail, aménagement du temps de travail, mobilité, télétravail…). En vivant les valeurs de l’institution telles que la collaboration, le respect, l'engagement et la bienveillance, nos employés contribuent à créer un environnement de travail ouvert et respectueux.
Tous ensemble, nous renforçons et développons une culture qui a pour objectif de :
· permettre à chacun de s’engager
· donner les moyens d’être un "collaborActeur"
· valoriser l’intelligence collective
· se préoccuper concrètement du bien-être au travail
· développer un environnement de travail stimulant
Ce que nous vous offrons:
· Une culture d'entreprise inclusive et respectueuse
· Un développement continu des compétences grâce à une politique de formation attractive
· De réelles opportunités d'évolution de carrière et de mobilité interne
· Une vraie volonté de favoriser un équilibre de vie professionnelle-vie privée (horaires de travail variable, télétravail, possibilité d'achat de vacances)
· De nombreuses activités culturelles et sportives à vivre en collectif au sein de notre institution
Le Magazine PME a d'ailleurs classé l’Hospice général parmi les 250 meilleurs employeurs de Suisse en 2024 (3ème de la catégorie entités publiques/semi publiques en 2020).
Si vous aussi vous souhaitez donner du sens à votre travail en rejoignant une institution avec laquelle vous partagez des valeurs communes, et qui vous offre un cadre de travail favorisant l'ouverture, la collaboration et l'innovation alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !
Aucun poste ne correspond à vos critères actuellement ? Consultez notre espace carrière https://careers.smartrecruiters.com/Hospicegeneral où de nouvelles opportunités sont mises en ligne régulièrement !
A noter que toutes les postulations se font exclusivement en ligne.
Messerli Services SA
Services
Grand-Lancy
251 employees
Chez Messerli, notre ambition première est d'être le meilleur employeur à proximité de nos clients.
Qualité, authenticité, proactivité, diligence, qualité de vie au travail sont les valeurs qui animent notre quotidien.
Notre mission est d’être le prestataire de services de nettoyage et de facility services dont l’offre garantit une parfaite exécution en conformité totale avec nos mandats, mais aussi en mettant en avant la contribution à l’environnement et à la société.
Créée en 1957, Messerli est l’une des plus anciennes sociétés de nettoyage et de facilities services de la Suisse Romande.
Depuis novembre 2019, une nouvelle direction a entrepris de changer radicalement notre entreprise en repensant ses flux et ses processus métier. Notre objectif principal est de placer nos clients ainsi que nos collaboratrices et collaborateurs au cœur de nos préoccupations, en utilisant les nouvelles technologies, en offrant une meilleure formation à l'ensemble de notre personnel et en modernisant notre infrastructure technologique. Grâce à ces mesures, nos équipes de techniciennes et de techniciens peuvent désormais se concentrer davantage sur nos clients ainsi que sur nos activités principales, plutôt que de consacrer trop de temps à des tâches administratives auxquelles notre industrie est fortement tributaire.
Depuis lors, nous avons perfectionné nos systèmes et nos procédures afin de soutenir nos services de nettoyage et d'entretien, tant dans les secteurs public que privé. Notre équipe, composée de plus de 300 collaboratrices et collaborateurs dévoué(e)s, réparti(e)s dans les cantons de Genève, Vaud, Valais, Neuchâtel et Zurich, vit au quotidien nos valeurs et s'efforce de fournir un service de haute qualité à toutes nos clientes et tous nos clients.
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.