Featured companies
ARAS Riviera
Public administration
Vevey
101 employees
Association régionale d’action sociale Riviera emploie plus de 130 collaboratrices et collaborateurs œuvrant pour le domaine de l’action sociale. L’ARAS Riviera est un employeur attractif de la région Riviera, avec du personnel impliqué, stable et compétent qui exerce son activité de façon responsable et autonome.
Elle assure un environnement qui favorise le bien-être individuel et collectif au travail et le développement du personnel.
En tant qu’employeur attractif, l’ARAS Riviera offre les prestations suivantes :
Vie de l’entreprise
- Colloque général réunissant l’ensemble du personnel 2x par année
- Sortie d’entreprise et souper du personnel
- Colloques métiers organisés régulièrement par corps de métiers
- Entretien d’évaluation annuelle
Horaires de travail - Congé - Vacances - télétravail
- Horaires de travail souple
- Modèle de télétravail proposé pour l’ensemble du personnel
- Vacances octroyées en fonction de l’âge (5 ; 6 ; 7 semaines par année)
- Congés usuels (membre de la famille atteint dans sa santé ; mariage ; décès ; sans solde ; déménagement)
Droit en matière de prestations sociales
- Affiliation auprès de la Caisse intercommunale de pensions (CIP)
- Assurance perte de gain
- Participation au paiement de la prime d’assurance maladie obligatoire des soins pour les collaborateur·trices vivant sur le canton de Vaud (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Complément allocations familiales (AF) versés aux collaborateur·trices touchant des AF (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Droit à un congé maternité, paternité ou adoption
Entreprise formatrice
- Formations spécifiques métiers
- Formation continue (séminaire ; CAS ; DAS ; certificat et/ou brevet fédéral)
- Formation des stagiaires assistant·es social·es HES
- Formation des apprenti·es employé·es de commerce, voie élargie
Rémunération
- Collocation de fonction
- Echelle des salaires
- Indexation
- Progression annuelle
Elle assure un environnement qui favorise le bien-être individuel et collectif au travail et le développement du personnel.
En tant qu’employeur attractif, l’ARAS Riviera offre les prestations suivantes :
Vie de l’entreprise
- Colloque général réunissant l’ensemble du personnel 2x par année
- Sortie d’entreprise et souper du personnel
- Colloques métiers organisés régulièrement par corps de métiers
- Entretien d’évaluation annuelle
Horaires de travail - Congé - Vacances - télétravail
- Horaires de travail souple
- Modèle de télétravail proposé pour l’ensemble du personnel
- Vacances octroyées en fonction de l’âge (5 ; 6 ; 7 semaines par année)
- Congés usuels (membre de la famille atteint dans sa santé ; mariage ; décès ; sans solde ; déménagement)
Droit en matière de prestations sociales
- Affiliation auprès de la Caisse intercommunale de pensions (CIP)
- Assurance perte de gain
- Participation au paiement de la prime d’assurance maladie obligatoire des soins pour les collaborateur·trices vivant sur le canton de Vaud (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Complément allocations familiales (AF) versés aux collaborateur·trices touchant des AF (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Droit à un congé maternité, paternité ou adoption
Entreprise formatrice
- Formations spécifiques métiers
- Formation continue (séminaire ; CAS ; DAS ; certificat et/ou brevet fédéral)
- Formation des stagiaires assistant·es social·es HES
- Formation des apprenti·es employé·es de commerce, voie élargie
Rémunération
- Collocation de fonction
- Echelle des salaires
- Indexation
- Progression annuelle
Scheuchzer SA
Industry (other industries)
Bussigny
SCHEUCHZER SA est spécialisée dans l’entretien et la réfection mécanisés des voies ferrées.
Avec la particularité de concevoir, fabriquer et exploiter des machines à la pointe de l’innovation, nous offrons une palette complète de moyens capables de répondre à l'évolution des besoins de ses clients suisses et européens.
Les connaissances accumulées sur les chantiers permettent le développement et la construction de machines qui mettent en œuvre des systèmes toujours plus performants et respectueux de l'environnement tout en s’adaptant aux conditions topographiques les plus complexes.
SCHEUCHZER SA en un clin d'œil
- 60 machines
- Un site de 30'000 m2 à Bussigny
- 22'000 pièces de rechange
- Env. 500 employés, dont :
- 50 ingénieurs et développeurs
- 400 collaborateurs pour les chantiers et ateliers
- 4 halles de maintenance
- Service de dépannage 24/7
- 365 jour/an de service aux clients
NOS VALEURS
Professionnalisme
Basé sur une formation approfondie, un savoir-faire performant et une gestion des compétences systématique, notre professionnalisme se traduit par la rigueur et la fiabilité. Il s'agit en effet de garantir la sécurité de millions d'usagers et de nos collaborateurs.
Crédibilité
Essentielles aux rapports de confiance, notre constance et notre loyauté à l'égard de nos clients et de nos fournisseurs constituent l'assise de notre crédibilité et de notre valeur.
Innovation
Scheuchzer SA est un gage de savoir-faire, une garantie de qualité. La spécificité de notre métier impose des solutions originales et donc nouvelles. Nous encourageons la créativité technique pour développer et construire des machines adaptées aux spécificités du marché.
Travail d'équipe
Nous encourageons un climat d'ouverture, de collaboration et de respect. Nous reconnaissons les idées de tous et encourageons la contribution de chacun.
Communication
Scheuchzer SA communique de manière ouverte et ciblée. Chaque responsable d'équipe est à disposition pour toutes les questions posées par les collaborateurs.
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
TIFFIN METAL PRODUCTS SWITZERLAND
Plant / Machine / Metal construction
Schmitten FR
101 employees
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.