Featured companies
Cardis Sotheby's International Realty
Construction industry / Real estate
Lausanne
85 employees
« Experts immobiliers de référence, nous nous engageons chaque jour avec passion pour nos clients à qui nous devons un résultat. »
C'est sous l'impulsion de Philippe Cardis qu’est née Cardis Sotheby’s International Realty : une société d’experts immobiliers entièrement dédiée à la vente de biens d’habitation et aux projets neufs. Avec plus de 7’000 transactions réalisées et 12 milliard de volume de vente depuis sa création, Cardis Sotheby’s International Realty fait partie des leaders dans le courtage immobilier romand.
Notre savoir-faire repose sur le réseau international Sotheby’s International Realty composé de plus de 22’000 courtiers et 935 agences à travers le monde, mais aussi sur notre capacité à fixer les prix les plus justes, à percevoir et à anticiper les tendances du marché, et à trouver le meilleur résultat possible. Nous sommes un partenaire de confiance dont l’unique objectif est de satisfaire nos clients avec un service dépassant toutes leurs attentes.
Plus que jamais, notre entreprise innove et se dote des outils les plus modernes et performants pour fournir un service de qualité et les meilleurs résultats aux acheteurs et vendeurs ainsi qu’une grande flexibilité de travail à tous ses collaborateurs. Société jeune d’esprit avec une moyenne d’âge de 35 ans, Cardis Sotheby’s International Realty est extrêmement dynamique, en perpétuelle évolution et constamment à l’affût des nouvelles technologies.
STRUCTURE
Notre société comprend de nombreuses agences basées à Genève, Nyon, Morges, Lausanne, Echallens, Montreux, Fribourg, Neuchâtel, Martigny, Gstaad et Villars-sur-Ollon et compte plus de 80 collaborateurs. L’activité de l’entreprise est entièrement dédiée au courtage (biens de revente et biens de luxe) ainsi qu’à la commercialisation et au pilotage de projets neufs. Nous nous caractérisons par une grande mobilité et notre activité couvre ainsi les secteurs de l’Arc lémanique, du Chablais, des cantons de Fribourg et de Neuchâtel ainsi qu’une partie de la région bernoise.
Naef Immobilier SA
Construction industry / Real estate
Geneve
251 employees
Naef Immobilier, créé en 1881, compte plus de 410 collaborateurs répartis sur 9 agences implantées dans les principales villes romandes. Son indépendance, sa solidité financière, sa connaissance approfondie de ses marchés ainsi que l’engagement et la fidélité de ses collaborateurs, constituent les atouts essentiels de sa pérennité.
Fort de sa solide implémentation géographique et de son réseau international, le groupe Naef réunit tous les domaines d’expertise sous un même toit, du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, ainsi que des prestations spécifiques comme l’expertise immobilière, la réalisation et le suivi de projets architecturaux.
Naef Immobilier, qui a pour volonté de rester familiale, a pour valeurs : une pérennité éthique de par la promotion et la protection des intérêts de ses clients, une amélioration constante (démarche qualité), un engagement fort pour les générations futures (développement durable) et une politique d’entreprise responsable (entreprise formatrice).
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
Prologis sàrl - CP - 1610 Oron-la-Ville
Small and medium-sized industries
Oron-la-Ville
21 employees
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.