Featured companies
Paul Cramatte SA
Human resources / Personnel services
Porrentruy
L'agence de travail temporaire Paul Cramatte S.A. est fondée en janvier 1984 à Porrentruy dans le canton du Jura.
Dès sa création, l'entreprise s'oriente vers les métiers de l'industrie, notamment horlogère et mécanique de précision. Très vite, elle est reconnue comme une spécialiste de ces secteurs.
En 1990, afin de satisfaire aux demandes des manufactures de Haute Horlogerie, toujours en recherche de collaborateurs hautement qualifiés, un autre bureau ouvre ses portes à Delémont.
Dans les années 2000, les agences de La Chaux-de-Fonds et du Noirmont voient le jour pour renforcer l’offre de Paul Cramatte S.A. dans le Canton de Neuchâtel et la région des Franches-Montagnes.
Toutes les agences Paul Cramatte S.A. sont porteuses d’une éthique sans faille dans le métier du travail temporaire.
En 2002, le boom de l'économie et de l'industrie provoque une demande en personnel toujours plus performant. Paul Cramatte S.A. décide alors de créer une division de recrutement spécialisé, nommée
L'ouverture de nouveaux marchés tels que le médical et le paramédical contribue à fidéliser la clientèle de Paul Cramatte S.A. hors du Canton du Jura.
En 2019, Paul Cramatte S.A. ouvre une nouvelle agence à Bienne afin de répondre aux besoins et aux demandes de ses partenaires.
En janvier 2020, SPC Quali-Services SA a rejoint le groupe Paul Cramatte S.A. Holding. Fort d’une expérience de plus de 35 ans dans le travail temporaire et fixe, toutes les agences du Groupe Paul Cramatte S.A. Holding sont porteuses d’une éthique sans faille dans le métier du travail temporaire et fixe et est reconnue comme une spécialiste du secteur.
En un peu plus de trois décennies dans le placement de personnel, Paul Cramatte S.A. a procuré des collaborateurs qualifiés à près de 1 000 entreprises. De même, environ 25 000 contrats temporaires ont souvent évolué en contrats fixes pour des professionnels, femmes et hommes, qualifiés et respectueux du cahier des charges qui leur était fourni.
Lausanne Palace S.A.
Catering / Hotel business / Tourism
Lausanne
Le Lausanne Palace est un établissement qui existe depuis 1915 et qui occupe depuis une place légendaire dans la ville vaudoise. L’hôtel de luxe est à la fois traditionnel et moderne. Avec des rénovations en cours, l’établissement espère procurer un environnement encore plus confortable, raffiné et contemporain qu’auparavant. Le Lausanne Palace offre une atmosphère conviviale et luxueuse avec sa devise: « un 5 étoile ou l’on se sent chez soi».
Cet hôtel dispose de 4 restaurants, 140 chambres dont 30 suites, ainsi qu’un Spa et de nombreux services supplémentaires. Le Lausanne Palace se situe au centre de la cité vaudoise et présente une vue splendide sur le lac Léman et les Alpes. De nombreuses offres d’emploi sont régulièrement proposées par le Lausanne Palace, dans des domaines divers. Les professionnels de l’hôtellerie en particulier sont très recherchés. Un job dans cet établissement de luxe offre des opportunités de carrière très intéressantes.
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
SWIZA SA Manufacture
Precision mechanics / Optics / Watch and clock industry
Delémont
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.