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ARAS Riviera
Public administration
Vevey
101 employees
Association régionale d’action sociale Riviera emploie plus de 130 collaboratrices et collaborateurs œuvrant pour le domaine de l’action sociale. L’ARAS Riviera est un employeur attractif de la région Riviera, avec du personnel impliqué, stable et compétent qui exerce son activité de façon responsable et autonome.
Elle assure un environnement qui favorise le bien-être individuel et collectif au travail et le développement du personnel.
En tant qu’employeur attractif, l’ARAS Riviera offre les prestations suivantes :
Vie de l’entreprise
- Colloque général réunissant l’ensemble du personnel 2x par année
- Sortie d’entreprise et souper du personnel
- Colloques métiers organisés régulièrement par corps de métiers
- Entretien d’évaluation annuelle
Horaires de travail - Congé - Vacances - télétravail
- Horaires de travail souple
- Modèle de télétravail proposé pour l’ensemble du personnel
- Vacances octroyées en fonction de l’âge (5 ; 6 ; 7 semaines par année)
- Congés usuels (membre de la famille atteint dans sa santé ; mariage ; décès ; sans solde ; déménagement)
Droit en matière de prestations sociales
- Affiliation auprès de la Caisse intercommunale de pensions (CIP)
- Assurance perte de gain
- Participation au paiement de la prime d’assurance maladie obligatoire des soins pour les collaborateur·trices vivant sur le canton de Vaud (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Complément allocations familiales (AF) versés aux collaborateur·trices touchant des AF (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Droit à un congé maternité, paternité ou adoption
Entreprise formatrice
- Formations spécifiques métiers
- Formation continue (séminaire ; CAS ; DAS ; certificat et/ou brevet fédéral)
- Formation des stagiaires assistant·es social·es HES
- Formation des apprenti·es employé·es de commerce, voie élargie
Rémunération
- Collocation de fonction
- Echelle des salaires
- Indexation
- Progression annuelle
Elle assure un environnement qui favorise le bien-être individuel et collectif au travail et le développement du personnel.
En tant qu’employeur attractif, l’ARAS Riviera offre les prestations suivantes :
Vie de l’entreprise
- Colloque général réunissant l’ensemble du personnel 2x par année
- Sortie d’entreprise et souper du personnel
- Colloques métiers organisés régulièrement par corps de métiers
- Entretien d’évaluation annuelle
Horaires de travail - Congé - Vacances - télétravail
- Horaires de travail souple
- Modèle de télétravail proposé pour l’ensemble du personnel
- Vacances octroyées en fonction de l’âge (5 ; 6 ; 7 semaines par année)
- Congés usuels (membre de la famille atteint dans sa santé ; mariage ; décès ; sans solde ; déménagement)
Droit en matière de prestations sociales
- Affiliation auprès de la Caisse intercommunale de pensions (CIP)
- Assurance perte de gain
- Participation au paiement de la prime d’assurance maladie obligatoire des soins pour les collaborateur·trices vivant sur le canton de Vaud (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Complément allocations familiales (AF) versés aux collaborateur·trices touchant des AF (sous conditions déterminées par le règlement du Statut du personnel de l’ARAS Riviera)
- Droit à un congé maternité, paternité ou adoption
Entreprise formatrice
- Formations spécifiques métiers
- Formation continue (séminaire ; CAS ; DAS ; certificat et/ou brevet fédéral)
- Formation des stagiaires assistant·es social·es HES
- Formation des apprenti·es employé·es de commerce, voie élargie
Rémunération
- Collocation de fonction
- Echelle des salaires
- Indexation
- Progression annuelle
Fondation La Rozavère
Healthcare
Lausanne
La Fondation La Rozavère souhaite inscrire ses missions d’accompagnement des personnes âgées dans une continuité et favoriser un lien d’accompagnement qui traverse les différentes structures qu’elle propose. Ainsi, tout au long de son parcours au sein de la fondation, la personne accompagnée aura l’opportunité de poursuivre sa relation de confiance avec des professionnels qu’elle connaît déjà.
Actuellement, la fondation propose des prestations d’accompagnement dans la vie quotidienne de la personne âgée, que ce soit en EMS ou au SPAH.
· EMS de gériatrie – structure d’hébergement et d’accompagnement accueillant des personnes présentant des troubles physiques ou/et des difficultés psychiques et sans troubles du comportement incompatibles avec une vie en communauté
· SPAH (structure de préparation et d’attente à l’hébergement) – lieu de transition entre l’hôpital et son domicile ou son futur EMS selon l’évolution de sa santé.
Afin de promouvoir des valeurs humanistes au sein de ses structures, la Fondation La Rozavère apporte un intérêt particulier aux valeurs suivantes qu’elle s’applique à faire transparaître dans ses prestations :
· Authenticité
qui se traduit par l’engagement de chacun des collaborateurs dans sa fonction parce qu’il croit en ce qu’il fait et en qui il est
· Confiance
qui se traduit par la production de sens possible pour chaque acteur (habitants, bénéficiaires, proches et professionnels) et par l’application du principe d’équité
· Respect
qui se traduit par une attitude d’écoute, de considération et de bienveillance, ainsi que par un engagement sociétal et de développement durable.
La mise en œuvre des valeurs de la fondation influence la manière d’être et l’accompagnement des personnes au sein de la fondation. Le résultat est un renforcement du sentiment de dignité de chacun.
La méthode Montessori nous invite à adapter le management de la fondation, afin de permettre à chaque collaborateur de participer aux décisions de la vie de son équipe. Par conséquent, la construction d’une relation de confiance est essentielle entre tous les collaborateurs, les cadres et les membres de la direction.
Notre établissement est :
• Certifié ISO 9001 : 2015 & Healthmark
• Intégré au réseau sanitaire vaudois en tant que membre d'ARCOS (Association « Réseau de la communauté sanitaire de la région Lausannoise »).
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Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.