Featured companies
Bien-Air Surgery SA
Industry (other industries)
Le Noirmont
Entreprise de renommée internationale en pleine croissance, nous contribuons au bien-être humain à travers le développement, la production et la commercialisation d'instruments rotatifs motorisés permettant de rendre les opérations plus sûres et moins invasives.
Nous proposons des solutions de haute technologie dans le domaine de l’ORL, la neurochirurgie et la chirurgie de la colonne vertébrale. La collaboration étroite que nous entretenons avec des chirurgiens de renom nous permet de développer notre expertise et proposer des produits toujours plus innovants, puissants, fiables et ergonomiques.
Avec près de 100 collaborateurs répartis entre notre siège du Noirmont et notre succursale de Bienne, nous offrons des possibilités de carrière dans plusieurs domaines tels que:
- L’ingénierie
- La mécanique
- La supply chain
- Les méthodes et l'amélioration continue
- La vente, le marketing, etc.
Travailler au sein de Bien-Air Surgery SA permet d'exercer une activité stimulante et variée dans un environnement de travail dynamique, convivial et collaboratif orienté vers l'excellence et l'amélioration continue.
Vous adhérez à notre philosophie et souhaitez rejoindre nos équipes ?
Découvrez nos offres d’emploi et envoyez-nous votre dossier directement via Jobup.ch.
Les candidatures spontanées sont également les bienvenues.
Adresse du siège :
Rue de l’Ouest 2b, 2340 Le Noirmont
+41(0) 32 953 35 35
Adresse de la succursale :
Länggasse 56, 2504 Biel/Bienne
+41(0) 32 344 64 40
CMS Martigny & Régions
Healthcare
Martigny
Bienvenue dans l'univers du CMS Martigny & Régions ! Notre association offre des prestations de maintien à domicile et d’aide sociale sur chacun de ses trois sites.
Notre dévouement est clair : accompagner avec expertise et compassion les individus fragilisés, tout en préservant leur environnement familier. Notre mission consiste à prodiguer des soins à domicile de qualité et offrir un soutien social et administratif essentiel. Ainsi, nous améliorons la qualité de vie de nos bénéficiaires de prestations de santé, ainsi que nos bénéficiaires d’aide sociale tout en allégeant la charge des proches aidants.
Ce qui nous distingue, c'est notre passion partagée pour le mieux-être de nos bénéficiaires. Chaque jour, nous nous efforçons de recréer chez eux une atmosphère familière et rassurante en respectant leurs routines et en tenant compte de leurs désirs. Nous avons également à cœur que les bénéficiaires d’aide sociale se réinsèrent au plus vite dans le premier marché de l’emploi.
Si vous êtes en quête d'une équipe unie, animée par une vision commune et déterminée à fournir des prestations de qualité, le CMS Martigny & Régions vous ouvre ses portes. Ensemble, nous avons le pouvoir de vraiment changer la vie des individus vulnérables, en leur offrant un accompagnement personnalisé et empreint de chaleur.
Rejoignez-nous pour participer à notre mission qui vise à maintenir la qualité de vie de nos bénéficiaires.
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
Bibliothèque Sonore Romande
Associations / Organisations
Lausanne
7 employees
Webrepublic AG
Communications / Marketing / PR / Advertising
Zürich
101 employees
Panoramah! / Unlimited Perspective SA
Construction industry / Real estate
Chatelaine
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.