Featured companies
ORIF
Education system
Aigle
L’Orif
Organisation romande à but non lucratif, l’Orif a pour mission l’observation, la formation et l’intégration socioprofessionnelle de personnes atteintes dans leur santé ou en besoin d’insertion. Présente en Suisse romande depuis 1948, l’Orif compte à ce jour 10 sites et plus de 500 collaborateurs au service d’une mission sociale noble et stimulante.
Notre Mission
Dans un esprit entrepreneurial, l’Orif développe des partenariats durables et propose des solutions innovantes pour répondre de manière attractive aux attentes de ses mandants que sont les offices de l’assurance invalidité, l’aide sociale, le service de l’emploi, etc. Auprès de ses bénéficiaires, l’Orif s’engage à soutenir l’élaboration et la concrétisation de leur projet professionnel en vue de leur intégration, tout en respectant les besoins et les capacités propres à chaque personne. Nos équipes pluridisciplinaires constituées de maîtres socioprofessionnels, éducateurs, enseignants, conseillers au service intégration et collaborateurs des services généraux, travaillent en étroite collaboration afin d’offrir une prise en charge globale et de qualité.
Nous offrons
L’Orif investit en permanence dans le développement continu de ses collaborateurs afin qu’ils puissent continuer à développer leurs compétences personnelles, techniques ou pédagogiques. Au bénéfice de sa propre CCT, l’Orif offre des conditions de travail avantageuses et se soucie du bien-être au travail et en respectant leur équilibre vie professionnelle et vie privée. Nos atouts regroupent notamment un droit aux vacances généreux, un programme de formation continue, une prévoyance professionnelle de qualité et de nombreux autres avantages. De plus, nos équipements sont « à la pointe » et conformes aux exigences de la formation professionnelle.
Nos valeurs
Notre dernier sondage interne a mis en lumière un taux de satisfaction professionnelle particulièrement élevé de 89% et un attachement émotionnel à notre organisme de 92%. Les valeurs de l’Orif sont les leviers que nos collaborateurs mettent en œuvre au quotidien dans le but d’attendre un haut degré de satisfaction dans leur travail : Confiance, plaisir, authenticité, intuition et courage.
VZ VermögensZentrum
Finance / Accounting
Zurich
1600 employees
La société VZ VermögensZentrum fait partie du groupe VZ. Fondé en 1993, VZ est aujourd’hui le principal prestataire de services financiers indépendants en Suisse. Nous conseillons nos clients exigeants et fortunés pour toute question relative aux placements, aux hypothèques, aux impôts, aux assurances et aux successions. Nous développons des concepts que nous mettons nous-mêmes en œuvre pour optimiser le revenu, le patrimoine et les impôts. En notre qualité de gestionnaire de fortune indépendant, nous menons une politique d’investissement active, sans produits maison.
Plus de 1100 spécialistes travaillent chez VZ. C’est grâce à leurs compétences et à leur engagement que VZ reste dynamique et innovant. À cet effet, nous investissons beaucoup : dans une culture d’entreprise saine, dans des idées nouvelles et, surtout, dans la formation et le perfectionnement continus de tous nos collaborateurs. Chez VZ, un accès direct au Financial Consulting attend les jeunes diplômés, qui sont immergés sans délai dans l’une des activités les plus diversifiées du secteur financier. Un programme de formation clairement structuré et certifié eduQua leur permet d’acquérir le savoir-faire nécessaire à cette fonction exigeante. Les jeunes diplômés sont en outre suivis par un conseiller expérimenté qui leur sert de coach.
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.