Featured companies
Scheuchzer SA
Industry (other industries)
Bussigny
SCHEUCHZER SA est spécialisée dans l’entretien et la réfection mécanisés des voies ferrées.
Avec la particularité de concevoir, fabriquer et exploiter des machines à la pointe de l’innovation, nous offrons une palette complète de moyens capables de répondre à l'évolution des besoins de ses clients suisses et européens.
Les connaissances accumulées sur les chantiers permettent le développement et la construction de machines qui mettent en œuvre des systèmes toujours plus performants et respectueux de l'environnement tout en s’adaptant aux conditions topographiques les plus complexes.
SCHEUCHZER SA en un clin d'œil
- 60 machines
- Un site de 30'000 m2 à Bussigny
- 22'000 pièces de rechange
- Env. 500 employés, dont :
- 50 ingénieurs et développeurs
- 400 collaborateurs pour les chantiers et ateliers
- 4 halles de maintenance
- Service de dépannage 24/7
- 365 jour/an de service aux clients
NOS VALEURS
Professionnalisme
Basé sur une formation approfondie, un savoir-faire performant et une gestion des compétences systématique, notre professionnalisme se traduit par la rigueur et la fiabilité. Il s'agit en effet de garantir la sécurité de millions d'usagers et de nos collaborateurs.
Crédibilité
Essentielles aux rapports de confiance, notre constance et notre loyauté à l'égard de nos clients et de nos fournisseurs constituent l'assise de notre crédibilité et de notre valeur.
Innovation
Scheuchzer SA est un gage de savoir-faire, une garantie de qualité. La spécificité de notre métier impose des solutions originales et donc nouvelles. Nous encourageons la créativité technique pour développer et construire des machines adaptées aux spécificités du marché.
Travail d'équipe
Nous encourageons un climat d'ouverture, de collaboration et de respect. Nous reconnaissons les idées de tous et encourageons la contribution de chacun.
Communication
Scheuchzer SA communique de manière ouverte et ciblée. Chaque responsable d'équipe est à disposition pour toutes les questions posées par les collaborateurs.
VZ VermögensZentrum
Finance / Accounting
Zurich
1600 employees
La société VZ VermögensZentrum fait partie du groupe VZ. Fondé en 1993, VZ est aujourd’hui le principal prestataire de services financiers indépendants en Suisse. Nous conseillons nos clients exigeants et fortunés pour toute question relative aux placements, aux hypothèques, aux impôts, aux assurances et aux successions. Nous développons des concepts que nous mettons nous-mêmes en œuvre pour optimiser le revenu, le patrimoine et les impôts. En notre qualité de gestionnaire de fortune indépendant, nous menons une politique d’investissement active, sans produits maison.
Plus de 1100 spécialistes travaillent chez VZ. C’est grâce à leurs compétences et à leur engagement que VZ reste dynamique et innovant. À cet effet, nous investissons beaucoup : dans une culture d’entreprise saine, dans des idées nouvelles et, surtout, dans la formation et le perfectionnement continus de tous nos collaborateurs. Chez VZ, un accès direct au Financial Consulting attend les jeunes diplômés, qui sont immergés sans délai dans l’une des activités les plus diversifiées du secteur financier. Un programme de formation clairement structuré et certifié eduQua leur permet d’acquérir le savoir-faire nécessaire à cette fonction exigeante. Les jeunes diplômés sont en outre suivis par un conseiller expérimenté qui leur sert de coach.
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
NoPaper Sàrl
Communications / Marketing / PR / Advertising
Fribourg
1 employees
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.