Company portrait
Clarins est une entreprise familiale de confiance dans le domaine de la beauté. Nous sommes fiers de notre héritage, qui allie esprit d'entreprise, agilité et curiosité. Nous apprécions la contribution de nos employés talentueux dans le monde entier et anticipons l'impact à long terme de nos décisions pour promouvoir une beauté responsable. Grâce à notre marque forte Clarins, qui offre des produits et des services distinctifs de haute qualité, notre mission est de "rendre la vie plus belle, transmettre une planète plus belle".
L’entreprise est présente dans 141 pays avec les marques Clarins, My Blend et l’activité Spa, et se place numéro 1 des soins haut de gamme en Europe. Exportés dans le monde à 90%, ses produits restent formulés et conçus dans ses Laboratoires Clarins en France.Fort du talent de ses 10 000 collaborateurs, Clarins poursuit une vision à long-terme, en prenant soin de ce qui a fait son succès : sa relation forte avec ses clients, sa capacité d’innovation permanente et ses engagements pour une Beauté Responsable qui continueront de nourrir son esprit pionnier mais toujours inspiré.
La filiale en Suisse basée à Plan-les-Ouates, comprend deux entités sur deux marchés différents. Le marché suisse avec ses nombreux points de vente ainsi que ses Spas, réunis environ 180 personnes sur toute la Suisse et l'entité International du marché du Travel retail et des pays émergents monde. Elle est composée d'une équipe d'environ 90 personnes basée à Plan-les-Ouates.
Job offers
There are no vacancies at the moment.
Keep an eye on this company by adding it to your Favorites.
Reviews
Employees (0)
Applicants (0)
Translated from French
12 March 2020
Current employee
Climat conflictuel
What works well?
- Many benefits in kind (products) - Well-maintained, luxurious, motivating premises
What could be improved?
- VERY conflictual work atmosphere, and the hierarchy is not interested in it. - Employee competence not recognized, "friends" of friends are more easily promoted than competent people, especially for internal development. - You have to hold on, if you like friendly places you will be disappointed.