Réceptionniste

KNSA Hospitality Zürich AG

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  • Date de publication :

    18 mai 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Freiburg

Réceptionniste


Description de l'entreprise

L'Hôtel Mercure Fibourg Centre Remparts **** est à la recherche de son (sa) futur(e) réceptionniste

Etablissement de 63 chambres entièrement rénové, l'hôtel propose des hébergements à proximité du centre historique de la ville de Fribourg.

En tant que réceptionniste, vous vous comporterez et agirez de manière exemplaire et incarnerez l'état d'esprit de la marque à travers les valeurs de volonté, d'ouverture d'esprit et d'anticipation.

Vous intégrerez un établissement où le gout de la découverte, le partage et l’entraide animent l’ensemble de nos équipes.


Description du poste

Vos principales missions consisteront à :

  • Être garant de l’accueil et du suivi du relationnel client dans le respect des standards de qualité de l’établissement.
  • Assurer une prise en charge optimale et complète de la clientèle de l’hôtel, et de l’extérieur.
  • Gérer l’insatisfaction client en désamorçant les situations conflictuelles et en trouvant des solutions concrètes et recevables par le client.
  • Appliquer les standards d’accueil dans les moindres détails client
  • Assurer l’accueil (physique et téléphonique) des clients et gérer la correspondance (mails) notamment pour les confirmations de réservation.
  • Assurer la promotion, le conseil et la vente des prestations et des différents produits pour développer le chiffre d'affaires de l’Hôtel.
  • Travailler en collaboration avec les autres services de l’hôtel (étages, pdj etc..)
  • Shift de matin et de soirée

 

  • L'expérience professionnelle

  • Accueillir les clients, contribuer à leur fidélisation par un relationnel chaleureux et assurer une qualité de service permanente
  • Anticiper et gérer toute situation afin de garantir la satisfaction et l’expérience client
  • Enregistrer, suivre les réservations et assurer un contrôle optimum des réservations
  • A l'esprit vendeur pour optimiser le chiffre d'affaires
  • Veiller à l’application des procédures d’audit internes pour la sécurisation du chiffre d’affaires (facturations et encaissements)
  • Est le garant de notre programme de fidélité auprès des clients.

Qualifications

Connaissance du groupe Accor est un plus

Maitrise de l'Anglais et de l'Allemand


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