Featured companies
Administration communale du Mont-sur-Lausanne
Public administration
Le Mont-sur-Lausanne
Elle veut être un employeur de bonne renommée qui assume ses responsabilités sociales envers ses collaborateurs et collaboratrices, ses partenaires sociaux et la communauté.
L'administration communale du Mont-sur-Lausanne est organisée en services selon cet organigramme. On trouve d'une part les services administratifs, tous situés dans le bâtiment communal de Crétalaison et d'autre part les services dit "techniques" dont les directions se trouvent également dans le bâtiment communal de Crétalaison, mais où les équipes sont stationnées sur le terrain, que ce soit dans le bâtiment de Manloud pour la Voirie ou les Espaces verts ou dans les collèges et bâtiments communaux pour les agents d'exploitation.
Fondation La Rozavère
Lausanne
251 - 500 employees
Notre vision
Dédiés à l’accompagnement de la personne âgée, nous proposons des services de qualité où chacun est considéré de façon personnalisée, dans le respect de sa dignité et de ses besoins.
Sensibles au bien-être de la population vieillissante ainsi qu’à la satisfaction des équipes, nous nous engageons à proposer un environnement et des prestations adaptées, en phase avec les évolutions de la société.
Notre mission
Agir comme acteur de référence dans la région et développer de nouvelles prestations pour assurer l’accompagnement de la population vieillissante, en adéquation avec l’évolution de son degré d’autonomie.
Être un employeur qui valorise le développement des compétences transversales, encourage la formation et offre des conditions de travail attractives, dans un cadre collaboratif et agile.
Disposer d’équipements et d’infrastructures modernes et diversifier la capacité d’accompagnement, pour répondre efficacement à l’évolution des besoins de la population vieillissante.
Nos engagements
La Fondation La Rozavère place la satisfaction des besoins des résidents au coeur de son engagement. Dans un contexte de vieillissement accru de la population, il est essentiel de proposer des prestations novatrices et personnalisées, en évolution constante avec les attentes et les aspirations des bénéficiaires.
Le développement des compétences est un pilier essentiel pour maintenir un haut niveau de qualité des services. La Fondation s’engage à accompagner ses collaborateurs dans leur évolution professionnelle tout en favorisant leur épanouissement personnel.
Pour rester une référence dans le domaine de l’accompagnement de la personne âgée, la Fondation La Rozavère doit maintenir une image dynamique et inspirante, tout en répondant aux attentes de ses différents publics.
Nos valeurs
RESPECT
Promouvoir un climat bienveillant, pratiquer une écoute active et considérer avec dignité chaque individualité, pour répondre aux évolutions de la société.
CONFIANCE
Communiquer en toute transparence, incarner un état d’esprit positif et assumer ses responsabilités, pour nourrir des relations authentiques.
FIABILITE
Agir avec professionnalisme, favoriser le développement des compétences et valoriser l’utilisation efficiente des ressources, pour garantir la pérennité et la qualité des prestations.
AGILITE
Adopter une attitude proactive, faire preuve de flexibilité et cultiver l’orientation solution pour stimuler le progrès et l’innovation.
Avantages:
- Plan de formation personnalisé
- Avantages collaborateurs
- Parkings à proximité
- Proche du métro et bus
- Repas à prix préférentiel
- Petit déjeuner offert
- Caisse de pension attractive
- Travail à domicile possible pour certains métiers
- Réductions avec les fournisseurs
- Programme annuel de santé au travail
Companies by industry
Discover companies in Switzerland
Switzerland Sotheby's International Realty
Construction industry / Real estate
Lausanne
Target your job search by company on jobup.ch
Besides the classic job search functionality, jobup.ch, first job platform in French-speaking Switzerland, proposes a company search function. Thanks to this, you can find all the employers you’re interested with a single click, as well as the jobs they are currently proposing. Parameterize the JobAlert and you will receive a notification directly by e-mail as soon as the company publishes a new job offer. Furthermore, each company has a profile which allows it to present its functioning, its values, as well as the advantages and career opportunities it offers to its employees.
Learn more about certain companies and their company culture thanks to reviews
Use the company reviews to find out more about a company that is recruiting and gain an insight into its functioning. Current employees, applicants and former employees can rate a company and write a review based on their experiences with it. Recruitment process, work atmosphere and environment, management style, salary level, strong points and weak points: all of the information contained in the reviews will allow you to get an authentic idea of daily life within companies. Associate them with the company portraits and you will be able to determine if a company and the culture suit you. This way, you will hold to key to getting started with the application process.